| Histoire cool. (entre mec XD) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
>< Kisame >< Membre de l'akatsuki
Feuille de ninja sante: (200/200) Techniques:
| Sujet: Histoire cool. (entre mec XD) Mar 12 Juin 2007, 21:30 | |
| Voila. Le jeu consiste a inventer une histoire avec les autres membre en ne donnant que 5 mots maximum et 3 mini.
A vous de comencer....
Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007, 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
sasuke Chef de l'akatsuki/admin
| Sujet: Re: Histoire cool. (entre mec XD) Mar 12 Juin 2007, 22:11 | |
| Le matin du 1er septembre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire cool. (entre mec XD) Mer 13 Juin 2007, 10:29 | |
| Le matin du 1er septembre je me rememorai mes victimes.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire cool. (entre mec XD) Mer 13 Juin 2007, 10:45 | |
| Le matin du 1er septembre je me rememorai mes victimes de l'eté dernier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire cool. (entre mec XD) Mer 13 Juin 2007, 10:58 | |
| Le matin du 1er septembre je me rememorai mes victimes de l'eté dernier. Malheureusement pas des conquetes.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire cool. (entre mec XD) Mer 13 Juin 2007, 11:01 | |
| Le matin du 1er septembre je me rememorai mes victimes de l'eté dernier. Malheureusement pas des conquetes mais seulement des rateaux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire cool. (entre mec XD) Mer 13 Juin 2007, 12:55 | |
| Le matin du 1er septembre je me rememorai mes victimes de l'eté dernier. Malheureusement pas des conquetes mais seulement des rateaux.... Cela me rendais furieux et... | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire cool. (entre mec XD) Mer 13 Juin 2007, 13:03 | |
| Le matin du 1er septembre je me rememorai mes victimes de l'eté dernier. Malheureusement pas des conquetes mais seulement des rateaux.... Cela me rendais furieux et je pris mon manuel de ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire cool. (entre mec XD) Mer 13 Juin 2007, 13:10 | |
| Le matin du 1er septembre je me rememorai mes victimes de l'eté dernier. Malheureusement pas des conquetes mais seulement des rateaux.... Cela me rendais furieux et je pris mon manuel de dragueur pervers a une... | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire cool. (entre mec XD) Mer 13 Juin 2007, 13:16 | |
| Le matin du 1er septembre je me rememorai mes victimes de l'eté dernier. Malheureusement pas des conquetes mais seulement des rateaux.... Cela me rendais furieux et je pris mon manuel de dragueur pervers a une main et je m'adresse a | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire cool. (entre mec XD) Mer 13 Juin 2007, 13:17 | |
| Le matin du 1er septembre je me rememorai mes victimes de l'eté dernier. Malheureusement pas des conquetes mais seulement des rateaux.... Cela me rendais furieux et je pris mon manuel de dragueur pervers a une main et je m'adresse a ***ma teub***.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire cool. (entre mec XD) Mer 13 Juin 2007, 13:43 | |
| Le matin du 1er septembre je me rememorai mes victimes de l'eté dernier. Malheureusement pas des conquetes mais seulement des rateaux.... Cela me rendais furieux et je pris mon manuel de dragueur pervers a une main et je m'adresse a ***ma teub***."T'a interet a bien travailer.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire cool. (entre mec XD) Mer 13 Juin 2007, 14:50 | |
| Le matin du 1er septembre je me rememorai mes victimes de l'eté dernier. Malheureusement pas des conquetes mais seulement des rateaux.... Cela me rendais furieux et je pris mon manuel de dragueur pervers a une main et je m'adresse a ***ma teub***."T'a interet a bien travailer sinon pas de massage ! ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire cool. (entre mec XD) Ven 15 Juin 2007, 01:27 | |
| Le matin du premier septembre je me rememorai mes victimes de l'ete dernier. Malheureusement pas des conquetes mais seulement des rateaux... Cela me rendais furieux et je pris mon manuel de dragueur pervers a une main et je m'adresse a **ma teub**. T'a interet a bien travailler sinon pas de massage ! Ma teub repondit avec une legere erection ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire cool. (entre mec XD) Ven 15 Juin 2007, 18:14 | |
| Le matin du premier septembre je me rememorai mes victimes de l'ete dernier. Malheureusement pas des conquetes mais seulement des rateaux... Cela me rendais furieux et je pris mon manuel de dragueur pervers a une main et je m'adresse a **ma teub**. T'a interet a bien travailler sinon pas de massage ! Ma teub repondit avec une legere erection ... Houlà !!! ta pas l'air d'être... | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire cool. (entre mec XD) Sam 23 Juin 2007, 22:56 | |
| Le matin du premier septembre je me rememorai mes victimes de l'ete dernier. Malheureusement pas des conquetes mais seulement des rateaux... Cela me rendais furieux et je pris mon manuel de dragueur pervers a une main et je m'adresse a **ma teub**. T'a interet a bien travailler sinon pas de massage ! Ma teub repondit avec une legere erection ... Houlà !!! ta pas l'air d'être au courant la ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire cool. (entre mec XD) Sam 23 Juin 2007, 23:47 | |
| Le matin du premier septembre je me rememorai mes victimes de l'ete dernier. Malheureusement pas des conquetes mais seulement des rateaux... Cela me rendais furieux et je pris mon manuel de dragueur pervers a une main et je m'adresse a **ma teub**. T'a interet a bien travailler sinon pas de massage ! Ma teub repondit avec une legere erection ... Houlà !!! ta pas l'air d'être au courant la ! Je veut pas finir tarlouze !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire cool. (entre mec XD) Sam 23 Juin 2007, 23:49 | |
| Le matin du premier septembre je me rememorai mes victimes de l'ete dernier. Malheureusement pas des conquetes mais seulement des rateaux... Cela me rendais furieux et je pris mon manuel de dragueur pervers a une main et je m'adresse a **ma teub**. T'a interet a bien travailler sinon pas de massage ! Ma teub repondit avec une legere erection ... Houlà !!! ta pas l'air d'être au courant la ! Je veut pas finir tarlouze !!!!! Alors au boulot feignasse !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire cool. (entre mec XD) Sam 23 Juin 2007, 23:53 | |
| Le matin du premier septembre je me rememorai mes victimes de l'ete dernier. Malheureusement pas des conquetes mais seulement des rateaux... Cela me rendais furieux et je pris mon manuel de dragueur pervers a une main et je m'adresse a **ma teub**. T'a interet a bien travailler sinon pas de massage ! Ma teub repondit avec une legere erection ... Houlà !!! ta pas l'air d'être au courant la ! Je veut pas finir tarlouze !!!!! Alors au boulot feignasse !!! Bon je vais sur se*vidi*.com.
Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007, 00:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire cool. (entre mec XD) Sam 23 Juin 2007, 23:57 | |
| Le matin du premier septembre je me rememorai mes victimes de l'ete dernier. Malheureusement pas des conquetes mais seulement des rateaux... Cela me rendais furieux et je pris mon manuel de dragueur pervers a une main et je m'adresse a **ma teub**. T'a interet a bien travailler sinon pas de massage ! Ma teub repondit avec une legere erection ... Houlà !!! ta pas l'air d'être au courant la ! Je veut pas finir tarlouze !!!!! Alors au boulot feignasse !!! Bon je vais sur ******.com. (censuré) Je me mit sur l'ordi et attrapa ma... | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire cool. (entre mec XD) Dim 24 Juin 2007, 00:02 | |
| Le matin du premier septembre je me rememorai mes victimes de l'ete dernier. Malheureusement pas des conquetes mais seulement des rateaux... Cela me rendais furieux et je pris mon manuel de dragueur pervers a une main et je m'adresse a **ma teub**. T'a interet a bien travailler sinon pas de massage ! Ma teub repondit avec une legere erection ... Houlà !!! ta pas l'air d'être au courant la ! Je veut pas finir tarlouze !!!!! Alors au boulot feignasse !!! Bon je vais sur ******.com. (censuré) Je me mit sur l'ordi et attrapa ma trompe qui me servait de bite *un beau morceau* me dije | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire cool. (entre mec XD) Dim 24 Juin 2007, 00:06 | |
| Le matin du premier septembre je me rememorai mes victimes de l'ete dernier. Malheureusement pas des conquetes mais seulement des rateaux... Cela me rendais furieux et je pris mon manuel de dragueur pervers a une main et je m'adresse a **ma teub**. T'a interet a bien travailler sinon pas de massage ! Ma teub repondit avec une legere erection ... Houlà !!! ta pas l'air d'être au courant la ! Je veut pas finir tarlouze !!!!! Alors au boulot feignasse !!! Bon je vais sur ******.com. (censuré) Je me mit sur l'ordi et attrapa ma trompe qui me servait de bite *un beau morceau* me dije et commenca a faire des "aller retour" (comme l'album de "la fouine") | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire cool. (entre mec XD) Dim 24 Juin 2007, 00:14 | |
| Le matin du premier septembre je me rememorai mes victimes de l'ete dernier. Malheureusement pas des conquetes mais seulement des rateaux... Cela me rendais furieux et je pris mon manuel de dragueur pervers a une main et je m'adresse a **ma teub**. T'a interet a bien travailler sinon pas de massage ! Ma teub repondit avec une legere erection ... Houlà !!! ta pas l'air d'être au courant la ! Je veut pas finir tarlouze !!!!! Alors au boulot feignasse !!! Bon je vais sur ******.com. (censuré) Je me mit sur l'ordi et attrapa ma trompe qui me servait de bite *un beau morceau* me dije et commenca a faire des "aller retour". Puis je me saisit de mon chat mon dernier recourt (XXDDD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire cool. (entre mec XD) Dim 24 Juin 2007, 00:15 | |
| ^dsl je repondrai pas a sa... TU fais se que tu veux avec TON chat, moi j'y touche pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire cool. (entre mec XD) Dim 24 Juin 2007, 00:22 | |
| XXDD c'étai fait expres c'était un piege apres je t'aurait appelé le zoophile pendant un baille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire cool. (entre mec XD) | |
| |
|
| |
| Histoire cool. (entre mec XD) | |
|