Neo-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neo-Naruto

Incarnez un personnage et vivez comme dans Naruto en choisissant votre camp

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

tentative d'assasinat

AuteurMessage
hinata
Hokage/admin
Hokage/admin
hinata

Féminin Nombre de messages : 63

Feuille de ninja
sante:
tentative d'assasinat Left_bar_bleue300/300tentative d'assasinat Empty_bar_bleue  (300/300)
Techniques:

tentative d'assasinat Empty
MessageSujet: tentative d'assasinat   tentative d'assasinat Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 18:48

Je me deplacer de mur briser en mur briser a la recherche d'un objet rare.Quand tous a tous coup 10 kunais ariver vers moi,je me pris 5 kunai dans les bras et les autres me loupere.Un ninja se posa devant moi.

ninja:"tu va venir tous de suite"
hinata:"pourquoi ?"
ninja:"non enfaite je vais te tuer et te prendre tes yeuxs"
hinata:"aller vien te batre"

Je fais byakugan et je cours vers lui et il fait des signes.Je jete 40 shurikens et il fait doton mur de piere et les 40 shurikens se plante dans le mur.Je sort un kunai pendant ma course et je met une note explosif et le mur explose.Pendant que le nuage de fumée etais encore la le ninja sort du nuage de fumée et fonce sur moi.Je me prend 2 coup de poing et il sort un kunai,je lui pare son coup de kunai et j'acroche ses pied grace a un file tres solide.Je fais les 128 coups divin.Le ninja se prend l'attaque de plein fouet et tomba par terre.Incapable de produire de chakra,je vise son coeur et je lui donne un coup de juken dans le coeur et il meurt.

*encore des ninja voulant mon dont heriditaire et d'apres son bandeau ses un ninja d'oto*
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-naruto.1fr1.net

tentative d'assasinat
Page 1 sur 1