| Yo quelqun pour un combat ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
>< Kisame >< Membre de l'akatsuki
Feuille de ninja sante: (200/200) Techniques:
| Sujet: Yo quelqun pour un combat ? Dim 10 Juin 2007, 19:58 | |
| Kisame arriva dans l'enceinte de l'arrene et s'assit dans les gradins attendant son adverssaire. Mais la patience lui était inconut et tres vite... ZZzzzzzzzzzzzzzzzZZZZzzzzZzzz*ronfl*zzzzzzZzzzzzzzZZZZZzz ZZzzzzzzzZZZZZZzzzzzzzzzzZZZzzzzZZz*ronfl*ZZzzzzzzZZZzz zzzzzzzZZzzzzzZZZzzZzZ*pffffiuuu*ZZZZzzzzzzzzzzzZZzzzzzzZ ZzzZZZZZZZzZZzzZzzZZzzzzzzzzzZZZzzzzZZz*ronfl*ZZzzZzzz | |
|
| |
Omega 3
| Sujet: Re: Yo quelqun pour un combat ? Dim 10 Juin 2007, 20:27 | |
| Omega 3 s'approcha de l'arène, les portes s'ouvrirent laissant place à l'arène. Recouverte de sable avec des arbres et un coin d'eau, celle ci offrait tous les avantages quelques soit la nature des éléments des combattants. Il regarda autour de lui, la foule hurlait mais il n'entendait rien, son niveau de concentration étant si élevé. Puis il croisa le regarde de Kizame, son adversaire.
Un nouveau combat, un nouvel adversaire de plus le grand Kisame, cela ne pouvait être que passionnant.
J'accepte le combat
Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007, 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo quelqun pour un combat ? Dim 10 Juin 2007, 20:41 | |
| Kisame se reveilla en souriant. Ok commence quand tu veut.... | |
|
| |
hinata Hokage/admin
Feuille de ninja sante: (300/300) Techniques:
| Sujet: Re: Yo quelqun pour un combat ? Dim 10 Juin 2007, 20:43 | |
| et sa vous dit un combat par equipe ? | |
|
| |
Omega 3
| Sujet: Re: Yo quelqun pour un combat ? Dim 10 Juin 2007, 20:45 | |
| non dsl je préfére le solo ^^
au faite j'ai édité mon entrer serais-il possible que les messages soient suppr car sa le fait pas et il nous faut un arbitre | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo quelqun pour un combat ? Dim 10 Juin 2007, 20:45 | |
| Kisame surprit de cette apparition lacha le manche de son épée..
Ok trouve un 4eme alors... | |
|
| |
Omega 3
| Sujet: Re: Yo quelqun pour un combat ? Dim 10 Juin 2007, 20:58 | |
| Le manque d'attention que lui portait Kisame l'exaspéra au plus au point. Avant même l'arrivée d'un arbitre
Omega 3 attaqua Mizu Bunshin no Justu 3 clones étaient crés
Allez les gars on y go Plus rapide que l'éclair il s'envolèrent en direction de Kisame | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo quelqun pour un combat ? Dim 10 Juin 2007, 21:06 | |
| Bon puisque la patience n'est pas ton fort comencon ! Kisame composa rapidement une dizaine de signes Doton tombé des stallactites. Sous ces mot de grand pique de glace empallérent les clones qui furent detruit. Puis kisame inspira une grande boucher d'air tous en composant une multitude de signe puis murmura : Suiton bombe aqueuse ! Une nuée de boule aqueuse foncerent sur omega. | |
|
| |
Omega 3
| Sujet: Re: Yo quelqun pour un combat ? Dim 10 Juin 2007, 21:11 | |
| Arf mes Mizu Bunshin ne fesaient pas le poid. Quel adversaire, une incantation aussi rapide et une telle réserve de chakra. Surement l'adversaire le plus effrayant que j'ai jamais rencontré.
Ses clones n'avaient eu aucune chance, et une nuée de boule d'eau filèrent en direction de Omega 3.
Omega 3 composa d'une seule main la technique du Mizu Bunshi qu'il maitrisait parfaitement et demanda à un clone de se jeter sur les boules d'eau, en explosant le clone les avaient tous détruit. De l'autre main il sorti 3 Shurikain qu'il lança en direction de Kisame | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo quelqun pour un combat ? Dim 10 Juin 2007, 21:21 | |
| Kisame fit tournoyer sa grande épée et le shuriken si planterent. Puis il planta sont épée au sol et composa quelque signe. Doton technique du requin de terre ! Sous ces parole l'épée se redressa brusquement et fonca tourbillionner autour de omega. Puis Kisame sauta sans les aire et hurla apres avoir composé 6 signe de sa main gauche. Doton sortit de stalactite une nuée de pieu sortire de terre sous les pied d'omega. | |
|
| |
Omega 3
| Sujet: Re: Yo quelqun pour un combat ? Dim 10 Juin 2007, 21:49 | |
| Omega 3 obervit donc la parade de Kisame bien que interressante, elle laissait trop de faille à exploiter , ce qu'il fit.
hum Il avais donc esquivé 2 shuriken.
Les 2 shurikens se retransformèrent en Bunshin car c'étais des Mizu Bunshins ayant utilisé la technique henge.
Puis Omega 3 voyant l'épée de Kisame et la terre trembler il utilisa la technique de substition avec un de ces clones, le clones se fit totalement annilé par l'attaque combiné de l'épée et de la technique de Doton. Ce qui lui permis d'apparaître derrière Kisame et de lancer sa technique favorite
Prison aqueuse Suiton No mo Justu
LA bulle d'eau se referma sur Kisame | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo quelqun pour un combat ? Lun 11 Juin 2007, 09:15 | |
| Malheureusement le Kisame fondut dans la prison aqueuse et pour cause c'était un clone formé grace a sa precedente attaque de bombe aqueuse. Kisame sortit pactiament de terre en murmurant : Multiclonage ! 2 clone aparrure l'un composant des signe. L'un disparut sout terre tandis que l'autre chuchota : Doton dome de pierre un dome se forma autour de omega Puis le deuxieme clone resortit de terre sous les pied d'omega et dit : Mokuton sable mouvent ! Omega s'enfonca dans le sol sol. | |
|
| |
Omega 3
| Sujet: Re: Yo quelqun pour un combat ? Lun 11 Juin 2007, 20:38 | |
| oups dsl d'interrompre ce combat mais est ce normal que utilises des techniques que tu ne connais pas ?? -les clones -Le dome de pierre -les Bulles d'eau | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo quelqun pour un combat ? Lun 11 Juin 2007, 21:40 | |
| (va voir dans l'akatsuki a liste des technique de l'akatsuki pour le moment il n'y a que moi qui est posté) Ps : si elle sont pas dans ma fiche de ninja c'est parseque j'ai la flemme de les mettre... | |
|
| |
Omega 3
| Sujet: Re: Yo quelqun pour un combat ? Mar 12 Juin 2007, 01:34 | |
| Omega 3 à bout de souffle, à court de chakra, enfermer sous un dôme qui l'empêcherais de se régénère. Une technique de doton le happa sous terre. Et Omega 3 s'enfonça dans le sol Plus le temps passé, plus la pression étais forte, plus les chance de survie étaient faible. Quelqu'un instant avant de mourir Omega 3 pensât à son village natal, à son parcours en temps que ninja et à sa mort en temps qu'homme. Puis son corps tressaillit, et son esprit n'était plus.
En gros, mon personnage est mort et c'est mieux ainsi, par conséquent je ne reposterais plus sur le forum Tchao | |
|
| |
sasuke Chef de l'akatsuki/admin
| Sujet: Re: Yo quelqun pour un combat ? Mar 12 Juin 2007, 12:33 | |
| bon ba a+ su og**e et encore merci pour les script | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo quelqun pour un combat ? Mar 12 Juin 2007, 18:02 | |
| (Pffffffff quel gamin... Bon...) Kisame alla chercher omega sous terre et le ramena a la surface. Celui ci lui planta un kunai dans le ventre et Kisame dit : tu ma bien eu j'abandone... Puis il s'évanoui. (Voila si sa peu eviter que tu te barre et que tous le monde me saoul) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yo quelqun pour un combat ? | |
| |
|
| |
| Yo quelqun pour un combat ? | |
|