Neo-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neo-Naruto

Incarnez un personnage et vivez comme dans Naruto en choisissant votre camp

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le retour aux sources

AuteurMessage
Silver
Invité

Le retour aux sources Empty
MessageSujet: Le retour aux sources   Le retour aux sources Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 17:35

Silver etait originaire du village de yuki , le village de la neige , et cela faisait longtemps , qu'il n'etait pas aller dans ces montagnes , alors ce petit sejour , ne pourrait lui faire que du bien ce dit-il mais , arriver la-bas , tout avait changer , il n'y avait plus rien , toutes les maisons isolées avait disparues , il se dit alors , qu'il ferait mieux de revenir plus tard avec des unitées du village , pour decouvrir ce qui se passait !
Revenir en haut Aller en bas
hinata
Hokage/admin
Hokage/admin
hinata

Féminin Nombre de messages : 63

Feuille de ninja
sante:
Le retour aux sources Left_bar_bleue300/300Le retour aux sources Empty_bar_bleue  (300/300)
Techniques:

MessageSujet: Re: Le retour aux sources   Le retour aux sources Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 18:07

hinata ariver.Je faisait une reconnaisance pour faire passer une troupe de marchand de konoha jusqua kumo.

salut silver sa va ?
https://neo-naruto.1fr1.net
Silver
Invité

MessageSujet: Re: Le retour aux sources   Le retour aux sources Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 18:14

Alors qu'il allait rentrait a Kumo , Silver rencontra Hinata , sur un des chemins
Bonjour Hinata , que fait-tu pars ici ?

Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007, 18:43, édité 1 fois
hinata
Hokage/admin
Hokage/admin
hinata

Feuille de ninja
sante:
Le retour aux sources Left_bar_bleue300/300Le retour aux sources Empty_bar_bleue  (300/300)
Techniques:

MessageSujet: Re: Le retour aux sources   Le retour aux sources Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 18:15

je doit trouver un pasage sur pour une troupe de marchand et toi ?
Silver
Invité

MessageSujet: Re: Le retour aux sources   Le retour aux sources Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 18:25

Moi , oh , rien de special , je passait juste faire un tour dans mon pays natal !!
Mais , si tu veux , viens a kumo , j'ai des cartes detaillées de cet endroit , je le connais tres bien , j'y venais etant jeune !
Je te montrerais le chemin le plus sur pour les marchants !
C'est bon , tu n'as pas trop froid ?
hinata
Hokage/admin
Hokage/admin
hinata

Feuille de ninja
sante:
Techniques:

MessageSujet: Re: Le retour aux sources   Le retour aux sources Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 18:28

ah d'acord tu vien donc de se village.Se village etais une grande puissance militaire avant.Mais depuis l'attaque du bijuus gobi cela na fait que baisser la puissance de se village.

je suivait silver pour aller a kumo.
Silver
Invité

MessageSujet: Re: Le retour aux sources   Le retour aux sources Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 18:30

En effet , je viens de ce village , je suis meme le fils du seigneur le plus influent du village .
Mais bon , c'est une autre histoire !
hinata
Hokage/admin
Hokage/admin
hinata

Feuille de ninja
sante:
Techniques:

MessageSujet: Re: Le retour aux sources   Le retour aux sources Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 18:33

bon allez on part.

*se village a etez totalement ravager se nes pas que de la faute d'un bijuus.Je devrais mener une enquete*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour aux sources   Le retour aux sources Icon_minitime

Le retour aux sources
Page 1 sur 1